deux boeufs et une charrue pour les femmes de Mèkoungo

Nous lançons une campagne sur Babaldoor afin que les femmes de Mèkoungo puissent améliorer le rendement de leurs parcelles collectives. Ce supplément de revenu leur permettra d'une aprt de ne plus envisager le charbon de bois comme une source essentielle de revenus avec son cortège de dégats sur l'environnement et la santé mais aussi de soutenir l'éducation de leurs enfants.

 

Le compte à rebours a commencé, nous avons 100 jours pour atteindre notre objectif et nous avons besoin de vous!

le lien : https://www.babeldoor.com/fr/pour-les-femmes-de-mekoungo

Nous vous sollicitons pour :

- Participer financièrement au projet

- Partager le lien en direction du plus grand nombre de personnes de votre entourage : amis, famille, collègues de travail, connaissances, etc

Comment partager le lien?

- Sur les réseaux sociaux (Facebook, tweeter, ), en partageant le lien ci-dessus. Attention il ne suffit pas de le partager il faut aussi en parler, dire en deux-trois mots pourquoi nous aider. Vous avez le texte et la photo sur PNS Bourgogne mali et aussi sur la page PNS sur Facebook.

-Par mail en copiant le lien ci dessus. Vous pouvez faire un mail collectif mais par expérience nous savons que les mails individuels fonctionnent bien mieux et c'est l'occasion de prendre des nouvelles de vos connaissances.

Nous avons vraiment besoin de vous, sans quoi le projet ne pourra pas fonctionner.

Si vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou m'appeler



Ajouté le 22/11/2014 par PNS - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA